Résultat du concours

Nous voici enfin le jour des résultats ! Et j’aimerais satisfaire tout le monde (grand cœur mais petite bourse).

Vous pouvez donc admirer ma petite chauve souris déguisée en citrouille pour Halloween (je l’ai eu lors d’un Swap l’an dernier) la boite est l’habitat de ma chauve souris (elle a été kidnappée l’an dernier et est revenue avec et un parapluie mais il a disparu).


La main innocente à été ma mère, je félicite donc Myaou qui a gagné ! Je te contacterais pour savoir à quoi tu veux tes muffins et pour avoir ton adresse.

Les autres je suis désolée j’aurais bien voulu toutes vous contenter ! Surtout celles dont je sais qu’elles me suivent régulièrement ! Mais qui sait un jour peut être 😀

Une fois n’est pas coutume je vous met une petite musique : la chauve souris de Thomas Fersen (que j’ai pu découvrir l’an dernier en concert grâce au kidnappeur de la chauve-souris).

2 réflexions sur “Résultat du concours

Laisser un commentaire

