Bento N°103

C’est le bento d’hier midi mais je n’ai pas eu le temps de vous le montrer depuis. Pour ce midi il n’y en a pas, je me suis mangée un sandwich au travail.

Il faut dire que le coup du contrôle continu ne passe pas trop et donc me laisse encore moins de temps que si je préparais mes fiches pour le concours … Surtout qu’avec la fatigue c’est pas l’idéal car je fais une pause sieste et le soir je ne me couche pas trop tard.

Mais j’arriverais à tout faire ! :

– Avoir mon master,
– Avoir mon concours
– Travailler !

Les sorties ? Accessoire, le travail (cours de math, baby sitting ou même le vrai travail) c’est ma distraction mwahahah.

Publicités

3 réflexions sur “Bento N°103

    • Le kimchi c’est coréen, c’est du choux fermenté avec des épices si je ne m’abuse et je trouve ça au rayon surgelé de ma supérette asiatique donc pas fait maison. (Et le boudin noir c’est top pour les carences en fer :p)

  1. Han, sacrilège, elle n’a pas fait de bento ! xD (Moi aussi je mangeais des sandwichs une à deux fois par semaine à la fac. Pas l’temps, pas l’temps, hein !)
    Enfin, courage, j’te soutiens ! Essaye peut-être les vitamines (ça a marché pour moi, quand j’étais tout le temps crevée). J’avais Magnévie. Là j’en ai d’autres, mais elles ne sont pas terribles.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s