Bento n°106

Repas pour ce midi, la purée faite maison la paupiette du boucher.

J’ai eu une bonne journée, surtout ce matin j’ai pu m’occuper de quelques élèves j’étais ravie de les surveiller. (Après c’est dur de ne pas mettre la main à la pâte pour faire !)

Et ce soir en rentrant j’ai fait un bon petit gâteau au chocolat pour ramener demain matin au lycée pour partager afin de remercier pour cette semaine (même si j’ai déjà hâte d’y retourner en janvier, j’ai pas envie de retourner à la fac mais de rester au lycée mais ça viendra ! Il faut déjà bosser pour le concours mais ça me motive encore plus !)

A demain pour le dernier bento de la semaine !

Une réflexion sur “Bento n°106

Laisser un commentaire

