Bento N°110

Bento sans photo, non pas que je ne l’ai pas faite, mais je n’ai pas vérifié et je n’ai plus la photo dans ma carte mémoire yeah ! (Déjà hier j’avais fait une photo pour le blog et voulant la mettre : ah plus de photo … heureusement j’ai pu en refaire une, la c’est pas possible le bento est dans mon ventre.

J’ai donc mangé ce midi des lasagnes ainsi que des cupcakes francine (un article va venir dessus) reçue dans ma gastronomiz box de novembre.

Je ferais attention pour le bento de demain à avoir une photo ^^

Laisser un commentaire

