J’ai testé : La préparation pour Cupcake de Francine

Cette préparation était dans la box Gastronomiz de novembre (que j’ai eu vendredi dernier, la première n’étant jamais arrivée j’ai donc réclamé pour en avoir un autre)

Préparation toute simple à faire, mais je suis pas fan des produits tout prêt ou il y a juste du lait et de l’huile à rajouter…
Car la base est bonne mais le nappage est trop sucré à mon goût, l’autre point négatif c’est en regardant la composition : matière grasse végétale –> façon détournée de dire huile de palme en gros ce que je n’apprécie pas beaucoup. Je n’achèterais donc jamais ce produit, je m’en suis servie uniquement parce que j’ai eu le produit dans ma boite et que c’était quelque chose que j’étais susceptible de pouvoir magner (pas comme les asperges ou les rillettes de crabe xD)

Une réflexion sur “J’ai testé : La préparation pour Cupcake de Francine

Laisser un commentaire

