Bento N°111

Cette fois-ci j’ai bien vérifiée que j’avais la photo !

P1010573-pola

En voulant rédiger l’article, je me rend compte que j’ai oublié de me prévoir quelque chose pour demain midi (trop forte). On verra dans le frigo demain matin ^^.

Faut dire que j’ai la tête dans mes cours donc que manger ce n’est pas ma priorité en ce moment, je laisse faire ma mère bien souvent d’où le fait que mes bentos sont simples. Parce qu’il faut bien travailler pour le concours (encore et toujours, vous aller en manger toute l’année de mon concours niark) surtout que le semestre qui vient, on aura des cours du semestre 9 qui seront avancé –> plus d’heure de cours, moins de libre à côté donc. Et le boulot je sens que ça va donner aussi à ce niveau la, me réduisant ainsi mes temps libre (rien n’est sur pour le moment, mais je le sens gros comme une maison).

Une réflexion sur “Bento N°111

  1. Mais, mais, mais… Tu n’as rien à manger, dans ton bento ! 😮 Il te faut prendre des forces, avec les cours, le concours et tout !
    Enfin, les pâtes carbo aux champignons, ça doit donner en tous cas. Je penserai à ajouter des champis aux miennes, la prochaine fois. ^^
    J’espère que tu as quand même mangé ce midi. ^^ (Au pire, quand t’as pas le temps : sandwich jambon/beurre vite-faitos !

Laisser un commentaire

