Joyeux Noël !

Petit passage qui était au départ pour mettre les photos des préparations réalisée pour le repas de ce midi

(j’ai vérifié, elles étaient dans l’appareil ! Je sors la carte mémoire de l’appareil, la met dans le PC et la plus de photo… juste une partie de l’apéro ! enfin il me reste une entrée au frigo plus très belle et du dessert mais plus entier donc pas forcément très beau, je referais on verra ce que ça donne).

Je suis contente car j’avais peur que mon dessert ne se démoule pas correctement et que tout s’écroule et non ça a été.

En tout cas je vous souhait à toutes et à tous un Joyeux Noël et j’espère que vous avez eu plein de cadeaux !

3 réflexions sur “Joyeux Noël !

  1. Joyeux Noël avec un jour de retard 🙂

    J’ai bien été gatée , et bibi aussi vu qu’il n’arrêtait pas de gigoter toute la soirée en particulier quand je mange des gateaux de Noël hihi ! (et pas un pet de gramme pris après les fêtes de Noël , c’est lui qui m’a tout piqué ! 😉 )

    Passes une bonne fin d’Année !!
    Bisous

  2. Dommage pour les photos.
    Joyeux Noël à toi aussi ! J’ai été super gâtée et j’ai mangé comme quatre, mais pareil que Sucre, j’ai pas pris un gramme donc je suis aux anges. ^^ C’est la magie de Noël, on va dire.

  3. Un joyeux Noël à toi aussi ! J’ai été gâtée, j’ai mangé comme quatre et été malade comme quatre aussi ‘^^ Comme Myaou, j’ai pas pris un gramme, c’est le contraire même ‘^^ Malade le lendemain de Noël… J’ai eu de la chance ! lol

Laisser un commentaire

