Photo du repas de Noël

Finalement, j’ai des photos !
(Non pas celles prises au départ, j’en ai refaite, vous ne verrez pas ma belle couronne en entier, mais si vous le souhaitez, je peux photographier le moule ;))

P1010614-pola P1010616-pola P1010619-pola

2 réflexions sur “Photo du repas de Noël

  1. Coucou, j’espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël… As tu été gâtée ? Moi aussi cette année j’ai fait ma bûche : crème au beurre praliné… Habituellement j’l’achète tous les ans en patisserie, ma préférée, mais cette année j’me suis lancé, et j’l’ai trouvé encore meilleure…. lol ! Ile flottante au saumon, j’trouve que c’est une super idée, j’me la note dans un coin, histoire de pouvoir la ressortir à l’occasion !

Laisser un commentaire

