Partenariat MonBento

Je vous annonce qu’à partir d’aujourd’hui vous aurez la joie de voir la petite bannière monbento sur le côté droit du blog.

En effet, j’ai décidé de me lancer dans le partenariat et j’ai choisi Monbento pour ses boites qui sont plutôt tentante surtout qu’elles sont micro-ondable et vont au lave-vaisselle ce qui ne m’oblige pas à faire la vaisselle après et me permet de manger chaud le midi à l’IUFM. J’ai déjà la square et comme vous avez pu le constater je m’en sers pas mal ces derniers temps car elle est très pratique  !

4 réflexions sur “Partenariat MonBento

  1. Trop cool ce partenariat, qu’est ce que ça te rapporte et quelles sont les contrainte d’un tel partenariat ? C’est vrai que les boites sont très belle et ont l’air pratique… pleins de couleurs différentes, microondable et lave-vaisselle c’est un vrai plus…

Laisser un commentaire

