Partenariat 2ème partie

Je vous disais mardi que le blog était à présent partenaire de Monbento, j’ai donc reçue suite à cela une bento box de la marque et franchement je suis super contente rien qu’au modèle que j’ai reçue.

P1010629-pola P1010630-pola

Toute simple, blanche avec la décoration rose et les papillons ! (J’aime les papillons, il y en a sur ma voiture sur une vitre et sur un vide poche, merci la série limité !)
J’ai hâte d’utiliser cette nouvelle boite, ce ne sera pas cette semaine, on verra la semaine prochaine.

Ensuite, je voulais vous parler du concours qui a lieu actuellement sur le forum, pourquoi je le fais ici ? Parce que MonBento est le partenaire du concours puisqu’il fournit les lots.

Les lots sont :

  • 1er : Une boite Monbento orange + 1 coupon de 20% de réduction
  • 2ème : Une boite Monbento orange + 1 coupon de 10% de réduction
  • 3ème : Une boite Monbento orange

Les gagnants seront désignés par Synthia de Monbento, que je remercie d’avoir pris le temps de répondre à mes messages pour la mise en place du partenariat, Chéefa et Myaou qui sont les responsables concours du forum.

Alors si ça vous intéresse : allez-y !

3 réflexions sur “Partenariat 2ème partie

Laisser un commentaire

