Bento n°121 et n°122

Article non accompagné de photo, la raison ? Lundi j’ai oublié de mettre ma carte mémoire lors de la prise de photo et je ne sais pas ou est mon câble …

Enfin, je vais vous dire ce qu’il y avait dedans :

N°121 : Risotto au jambon cru et champignons et en dessert un muffin au citron.
N°122 : Tagliatelles à la carbonara et champignons de Paris.

Et le n°123 est fait sauf que vous aurez pas le droit de le voir avant mars ! Car c’est mon bento de participation au concours.

Sur ce je vous souhaite de bonnes vacances pour celles et ceux qui en ont ! (Comme moi mais moi ça me déprime d’être en vacance xD)

5 réflexions sur “Bento n°121 et n°122

  1. Ah pas bien, de ne pas avoir pris de photo… surtout qu’ils m’ont très bon ces bento ! En ce moment moi j’ai la grippe avec forte fièvre et au 8ème mois de grossesse c’est pas évident à gérer alors pas de bento, presque pas de repas non plus ! Moi aussi j’ai participé au concours mais a priori pour le moment on n’est pas très nombreuses, j’ai vu sur le forum ce matin, qu’elle n’a reçu que 3 photos : au moins le classement sera vite établi…

  2. Huhu, moi je l’ai vu ton bento n°123. ^^
    Et en fait, il y a beaucoup plus de participants maintenant, Delphine ! Vous êtes déjà 9, et je crois qu’il y en aura encore au moins deux donc ça promet. 🙂

  3. Coucou ! Dommage pour les photos, mais c’est vrai que ça m’arrive aussi, ou alors ne plus avoir de batterie au dernier moment !
    Justement, pour mon bento du concours, j’ai eu le temps de prendre quelques photos puis l’appareil s’est éteint…

    J’ai hâte de voir toutes les réalisations, surtout toutes les choses différentes qu’on peut faire en partant d’un même thème ! 🙂

    @DelphineF J’espère que tuvas mieux 😦 ça doit pas être évident d’avoir la grippe à ce stade de la grossesse :/

Laisser un commentaire

