Bento n°123

P1010650-pola

Bento réalisé pour le concours « Ayons du cœur ».

Je met la petite description que j’avais donnée avec :

N’ayant pas d’homme pour le moment dans ma vie, je cuisine beaucoup pour mon entourage. Ce bento, je l’ai voulu pour ma petite sœur que je vois très peu mais qui aurait eu plaisir à le manger et à le préparer avec moi.
J’y ai donc mis une lapine et un ourson en riz habillé d’omelette et de blanc de poulet. Ce bento est agrémenté de blanc de poulet roulé au tartare, de carottes et d’une pana cotta à la vanille pour le dessert.

Ce bento, je l’ai fait pour m’amuser et non pas pour gagner, c’est pourquoi je ne m’attendais pas à avoir un des lots. Surtout quand on sait que Senchihiro y participe et que Delphine aussi. Dans ma tête donc pas moyen de gagner alors qu’au final j’ai la première place !  Suivie par Lau-lotte qui cartonne en bento elle aussi ! Bravo aussi à Pavlova pour sa troisième place.
Je reste triste malgré ma joie pour mes autres camarades qui ont participé et qui méritaient aussi de gagner mais bon c’est la vie, la prochaine fois ce sera elles.

4 réflexions sur “Bento n°123

  1. Ben oui profite de ta 1ère place et ne soit pas triste pour celles qui ont perdu… On aura notre revanche ! lol…
    Allez félicitation et puis pour ta punition… faudra nous faire un super bento dans ta nouvelle boite !

  2. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

  3. J’ai du retard ! ^^ trop mimi ton bentô , elle a de la chance ta petite soeur 🙂
    Et félicitation pour cette première place ( et arrêtes de culpabiliser ^^ tu fais des aussi jolis bentôs ! )

Laisser un commentaire

