Bento 126

P2110042-pola

Oui je publie en retard mais ce n’est pas grave l’important c’est d’avoir un bento n’est-ce pas ?

Bento composé uniquement de reste, je travaillais dimanche après midi et le soir on a fait pizza j’ai donc gardé un bout pour le lendemain. Pareil la purée restait au frigo il fallait bien la terminer et la part de calzone était assez petite 😀

J’aurais encore le bento de mardi à vous montrer mais on va attendre car la semaine qui vient je n’en aurais qu’un seul : celui de lundi.

J’espère que vous n’avez pas trop été touché cette semaine par la neige. Chez moi il y en a eu mais pas assez pour me bloquer chez moi. Je souhaite que ce soit fini pour cette saison j’en ai marre je veux du soleil et de la douceur dehors !

 

2 réflexions sur “Bento 126

  1. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

  2. Je suis d’accord avec toi, marre de la neige, marre de la soupe, ai envi de manger les légumes d’été, de faire des BBQ, de manger des ptites salades toutes fraîches… Surtout marre de me demander tous les matins s’il fait froid, s’il y a de la neige et du verglas… Du côté de chez moi on a quand même eu 20cm de neige mais bon c’est pas la Normandie ! Juste espérer ne pas accoucher un jour de neige (15km de la maternité) !
    Sinon purée de panais, suis pas sûre d’en avoir déjà mangé, ça ressemble à quoi au niveau goût ? La Calzone, il me semblait que c’était un chausson, enfin pas grave la pizza c’est toujours bon, nous on est des gros mangeur de pizza, jamais de reste pour mes bento ! lol !!!

Laisser un commentaire

