Bento n°127

P2110044-pola

Voila l’autre bento de la semaine dernière, avec un tout petit peu plus de travail ^^.

J’ai pu faire mumuse avec mon panda sandwich maker (même si j’ai pas fait le tampon pour le visage ça sera la prochaine fois). On se motive et on patiente un peu : j’aurais bientôt des cours toute la semaine ! Donc plus de bento à prévoir ça fera du bien (mais de l’inspiration à trouver). En plus avec le printemps qui arrive on s’avance petit à petit vers la rhubarbe pour faire de bonnes tartes.

En attendant, cette après-midi c’est boulot ! Et j’ai hâte que la semaine commence pour vous montrer mon lot. Maintenant reste plus qu’à trouver comment dépenser le bon de réduction xD.

2 réflexions sur “Bento n°127

  1. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

Laisser un commentaire

