Bento n°128

P2170069-pola

Bento de lundi. Oui je sais je traine pour éditer mes bento même si je passe mon temps sur le pc, la raison : pas de motivation pour faire un billet alors j’en prépare plusieurs et les programmes pour les publications XD

Ce bento, j’en ai profité pour finir mon stock de gyoza du congélateur. Comme ça ça m’obligera à en faire moi même (ou à aller en manger au restaurant…)

On est donc partie pour un week end de calme avant les 4 semaines d’enfer de cours et de bento !

5 réflexions sur “Bento n°128

  1. Et bien ça m’a l’air appétissant tout ça!!! J’ai acheté des gyozas chez picard, je ne sais pas ce que ça vaut car ça ne vient pas d’une épicerie asiatique, je vais les goûter dans la semaine j’espère qu’ils sont bons. Je n’ai jamais trouvé la pâte ronde pour les faire, en épicerie asiatique je ne trouve que la pâte à raviolis carrée et qui une fois cuite ressemble plus à celle des bouchées vapeur (un peu jaune et pas blanche). Tu trouve où ta pâte à gyozas toi?

    • Je n’en trouve pas non plus tu sais, je les achète surgelés à l’épicerie asiatique près de chez moi. Si tu veux, il y a le livre Dim Sum, comme à Hong-Kong chez Marabout, plein de recettes de raviolis et autres dont la recette de la pâte ! (Il était dans la gastronomiz box de février)

  2. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

Laisser un commentaire

