Bento n° 129

P2220072-pola

De temps en temps, il me prend l’envie de faire des bentos quand je suis chez moi (mais c’est pas systématique je suis plus accro au pâtes au beurre et blanc de poulet quand j’ai la flemme, j’aime pas le ketchup xD, comprenne qui pourra).

Vendredi j’ai donc décidé de me faire un petit bento pour le repas de midi avec un choc des cultures : du roquefort avec des plats asiatiques, mais que voulez-vous, j’aime le roquefort et pour une fois que j’en avais j’en ai profité.

Maintenant il faut penser au bento suivant, sera-t-il dans ma nouvelle boite ?

2 réflexions sur “Bento n° 129

  1. Un bento dans la nouvelle boite, un bento dans la nouvelle boite !!!! Oh oui !
    Roquefort somen, j’imagine que tu as dû te régaler ! Moi j’aime bien le ketchup mais sur des somen ah sacrilège !
    A midi moi aussi ce sera poulet mais avec risotto… Rien de bien asiatique !

  2. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

Laisser un commentaire

