Bento n°137

P3120088-pola

Passons au suivant : un reste de repas du dimanche. En plus ma mère m’avais demandé si je mettais dans un bento et lui ai dit de mettre dans un Tupperware en attendant de préparer mon bento, le matin j’ai donc voulu préparer mon petit bento mais ma mère avait préparé la boite Tupp pour les repas donc j’ai laissé comme ça plutôt que de refaire de la vaisselle.

La semaine la il y a eu beaucoup de purée de panais pour cause, quand on en fait il y en a une grosse quantité (surtout vu la taille des panais que j’ai acheté au marché).

2 réflexions sur “Bento n°137

  1. Jamais ça ne m’aurait suffi, même si ce sont des aliments consistants. ^^ » Tu n’as pas un très gros appétit, en fin de comptes. Les Monbento doivent te paraître interminables à remplir. ^^

Laisser un commentaire

