Bento n°138

P3140089-pola

Désolé pour l’image en même temps c’était pas très coloré puisque purée et blanc de poulet xD

Ce bento j’ai eu du mal à le faire réchauffer, j’étais à l’IUT pour des TP et plein de chinois devant moi pour le micro-onde (en plus il était super crade ça donne pas envie de s’en resservir !)

Et maintenant c’est parti pour les vacances ! Enfin révision pour le concours mais ça je compte pas, je vais plus en cours c ‘est donc les vacances mouahahahah

Une réflexion sur “Bento n°138

  1. Pour moi aussi, les micro-ondes du boulot ne sont pas nikels !!! enfin quand il faut que je réchauffe ma préparation j’essaie de choisir mon bento abimé !! 😉 !…la purée de panais hum !! !! réchauffée ou pas c’est un régal !!! ….bonnes vacances !!!

Laisser un commentaire

