Tag du liebster award

Myaou va être contente je répond à ses tag ^^

Qu’est-ce que le Liebster award ?
Il s’agit de nominer 11 blogueurs qui ont moins de 200 followers. Ce nom vient de l’Allemand « le préféré »,
« le favori».
.
Comment ça marche ?
– Écrire 11 choses sur soi.
– Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a désigné.
– Désigner à notre tour 11 blogueurs.
– Informer les 11 blogueurs qu’ils ont été tagué.
– Ne pas désigner la personne qui nous a nominé.
.
Alors commençons : (dur dur)
.
1 – J’aime ma voiture et je lui parle comme si c’était une personne. L’été dernier quand j’ai eu mon accident, j’étais en gros flip en attendant l’expert de peur de la perdre.
2 – Je peux passer ma journée à dormir quand l’envie m’en prend.
3 – Je ne supporte pas le silence, il me faut toujours du bruit chez moi c’est pourquoi ma télé est quasi allumée H24 et pour m’endormir je met le minuteur. Et quand je sors je prend mon mp3.
4 – Je suis assez économe : chaque mois j’épargne et peut me rendre malade si je fais un gros achat juste à l’idée de déplacer mon épargne (étrangement quand j’ai du le faire parce que je viens de changer de téléphone ça ne m’a rien fait, mais faut dire que j’ai résisté près d’un an pour cet achat, fallait bien que je craque avant que le nouveau sorte le mois prochain pour me raisonner)
5 – Je suis chiante pour manger et je m’en rend compte avec le temps : avant je ne mangeais pas de fruit et légume, maintenant ça va j’en intègre sans problème. Mais avec les box culinaire que je reçois je me rend compte de ma pénibilité : la moitié voir les 3/4 sont refourgués à ma mamie : souvent parce que ce sont des choses que je ne mange pas ou alors qui ne m’attirent pas.
Je refuse les plats cuisinés, les bonbons, nutella…
Manger chez des gens peut s’avérer difficile pour moi donc.
6 – Le matin je suis prête en 30 minutes mais comme j’ai tendance à trainer au lit, souvent je ne me maquille pas.
7 – J’aime lire, la librairie est mon ennemi : si j’achète un livre, j’en ressors avec 2/3 et je peux ne pas réviser pour finir mon livre !
8 – J’adore bosser, je peux me faire une semaine de cours et bosser tout le week end. Quand c’est comme ça et que j’ai un jour de repos ça me fait bizarre.
9 – Je ne suis pas très sportive, mais je marche beaucoup : je suis en bonne santé, j’ai deux jambes qui fonctionnent je peux marcher plutôt que de prendre la voiture.
10 – Dès que je peux, je vais faire des dons de plasma ou plaquettes (j’ai arrêté le sang total).
11 – Je suis la pour mes amies quand elles ont besoin.
.
Les questions de Myaou :
1- Quel est ton chanteur/groupe préféré ? Bonne question, j’ai pas de préféré, j’écoute plein de chose sauf rap, métal, r&b. Mais j’aime bien le vieux comme les Sex pistols, Simon and garfunkel, les beattles, mais aussi plus récent : les red hot, florent motte, merwan rim (je ne dirais pas qui a été voir mozart et qui a les CD et le DVD)
2- Qu’est-ce que tu ferais aujourd’hui si tu savais que tu devais mourir demain ? Je finirais ma journée comme si de rien était, car on ne peut pas savoir à l’avance, et un accident peut arriver dans la journée et donc mourir avant.
3- Quel est le but de ta vie ? Devenir maman xD J’ai pas de but réel je me laisse vivre.
4- Quel est ton rêve le plus fou ? Pareil j’ai pas de rêve fou, je suis une fille banale.
5- Quel est ton genre littéraire favori ? Je sais pas, je lis beaucoup de roman, plutôt romantique je suis fleur bleue mais ça dépend je lis aussi du Ryû Murakami et c’est trash souvent !
6- Quels sont tes loisirs ? PC, boulot, tricot, lecture, point de croix.
7- Qu’est ce qu’une tomate avec une cape ? Super-tomate 😀
8- Si tu devais organiser un swap, quel en serait le thème ? J’en sais rien, le swap j’y participe mais une chose est sure : plus sur la nourriture pour éviter qu’on ne m’envoie des choses que je ne mange pas et qui vont finir par trainer une éternité sur mes étagères. (J’ai du mal à cuisiner des choses que je n’aime pas trop ou que je ne connais pas. Ou si je cuisine ça sera pour les autres et pas pour moi comme quand j’avais fait mes macarons je n’en ai mangé aucun).
9- Quel est ton plat préféré ? La poule au riz ! Surtout à cause de la sauce avec les quenelles et les champignons.
10- Quelle est ta spécialité culinaire  ? Mon frère me réclame du gâteau au chocolat, des cookies. Sinon je fais aussi beaucoup de muffins.
11- Quelle est ta fleur préférée ? J’aime pas les fleurs !
.
Par contre je ne pose pas de question, j’ai plus le temps pour ça et ne sachant pas qui taguer (autre que Myaou), je vais regarder les réponse mise pour myaou !
3 réflexions sur “Tag du liebster award

  1. Toi ! Maman ! Pourvus qu’il soit aussi chiant que toi 😉 Non, prend soin de ta sweety-Kenzo, elle, elle ne pleure pas H24 comme ta télé…d’ailleurs il y à surement une cause à effet, pour cette phobie du silence. LOL

Laisser un commentaire

