Des nouvelles

2013-06-06 12.13.21-pola

(Qu’il a la belle vie dans le jardin)

Non je ne suis pas morte sur mes cours. J’essaye de réviser pour le concours (encore une dizaine de jours, j’ai une pensée pour mes amies qui passent le leurs aujourd’hui et demain). Sinon j’ai eu mon M1 les doigts dans le nez (j’ai une moyenne encore meilleure qu’au Bac c’est pour dire), ce n’est pas pour autant que je me dis que le concours ça sera pareil hein.

J’ai encore des bento en réserve à vous montrer, cela viendra après le concours (ça j’arrive à le respecter contrairement à d’autres choses). Mais ça ne m’empêche pas d’apporter des petites modifications en douce sur le blog. J’ai désormais un compte Instagram d’où la petite photo à droite qui change de temps en temps 😀 et je me suis mise au crochet et j’avoue que j’aime ça et j’ai découvert le Chouette Kit : de quoi devenir accro et lâcher ses révisions… Je vous montrerais aussi mes petites réalisation au crochet par la suite !

Sur ceux, profitez bien du beau temps !

4 réflexions sur “Des nouvelles

  1. Bon courage, dernière ligne droite !
    Super pour Instagram (mais je le savais déjà =p) et il faudra à l’occasion que tu me dises comment tu as fais pour le mettre sur ton blog c’est une bonne idée !

Laisser un commentaire

