Mon retour !

image

Me revoilà enfin ! Mais pas avec des bentos il faut que je prépare les photos pour les poster  donc en attendant je vous montre mes petites réalisations aux crochets. J’ai décidé d’élargir mon blog et de ne plus le laisser que sur la cuisine pour pouvoir parler de plus de choses (qui sait je fusionnerais peut être mon autre blog sur les livres avec celui-ci).

Je vais commencer avec un petit sac que je viens de finir. Je l’ai commencé avant les concours pour le terminer hier soir ! Il n’est pas parfait mais je suis contente du résultat quand même et j’aime ses couleurs. Maintenant il me sert à transporter mes affaires de crochet au boulot. (Oui je le prend aussi au travail !)

Et la je me suis lancée dans une poupée pour ma petite soeur vu que c’est bientôt son anniversaire. 

Une réflexion sur “Mon retour !

  1. Coucou ! Contente de te revoir ici. Ca a été le concours ? 🙂
    Il est chouette ton sac , une belle couleure ! J’aimerai bien voir cette poupée pour ta soeur une fois que tu l’auras fini 🙂
    bisous

Laisser un commentaire

