Ma poupée au crochet

Je vous ai dit que je faisais une poupée pour ma petite soeur. Je l’ai à présent finie (peut-être que j’augmenterais la taille de sa garde robe d’ici à ce qu’elle l’ait parce que la miss je ne suis pas prête de la voire elle est à peine rentrée de Sicile qu’elle est repartie pour la Vendée se gaver de préfou et de fion !)

image

Au début de ma folie crochet j’ai acheté plein de laine mais aussi des livres comme à mon habitude (oui j’aime les livres en tout genre). Parmi eux se trouve celui d’Isabelle Kessedjian pour fabriquer une poupée soi même. Je n’avais pas pu résister vous me comprenez c’est trop mignon. 
Elle est assez rapide à faire je me suis juste arrachée les cheveux en lui posant les siens (le plus pénible à mon goût) mais je suis très contente du résultat. Elle est blanche comme ma petite soeur (oui la demoiselle à moitié africaine dit qu’elle a la peau blanche).

Le plus difficile maintenant  sera d’accepter de lui offrir.

Sinon mon concours j’ai le regret de vous annoncer que je  me suis plantée de peu mais je reste optimiste et le retebte au printemps  et là je l’aurais !

Sur ceux bonne journée

5 réflexions sur “Ma poupée au crochet

  1. Superbe ta poupée et moi aussi j’adore l’auteur de ton livre que je suis tous les jours sur instagram. Elle fait des choses magnifiques dans plein de domaines artistiques.
    Oups pour le concours et mince pour le rattrapage.
    Des bisous et désolée de pas donner de nouvelles je suis vraiment en mauvaise forme mais je vous suis par email (je reçois les notifications de ton blog notamment)

Laisser un commentaire

