Bubble tea

Certaines d’entre vous savent que je rêvais de goûter aux bubble tea. J’avais appris qu’une boutique en propose sur Nancy mais je n’ai jamais eu le courage de détourner mon chemin entre le bus et la gare pour aller tester.

Mais maintenant je peux dire que j’ai testé enfin cette boisson j’ai trouvé chez moi une boutique en proposant. Le choix est minime car ils proposent leur propre thé glacé puisqu’il s’agit d’un magasin vendant du thé et du café en vrac.  Les billes sont soit à la mangue soit à la passion.

image

Il s’agit d’une infusion de fruit en réalité. Le mélange s’appelle forêt envoutante et est composé de pommes,  hibiscus, fraise, framboise et églantier. J’ai pris des billes à la passion avec et franchelent j’aime ça surtout qu’il faisait chaud samedi. J’en ai profité pour acheter des infusions fruitées pour cet été à faire glacer.

2 réflexions sur “Bubble tea

Laisser un commentaire

