Bento n°147

Une semaine, c’est le temps qu’il m’aura fallu pour poster mon bento de rentrée xD J’aurais voulu le faire le jour même en rentrant du travail avant d’aller au restaurant, mais je n’avais pas d’internet, et après j’ai laisser trainer (bouh que c’est mal) et le pire c’est que j’ai d’autres articles en attentes, mais pareil, j’ai pas fait les photos donc il faut encore attendre pour que je les publies.

bento 147

On y retrouve :

– Des croques monsieurs
– De la laitue avec du fromage de chèvre
– Du raisin blanc
– Une vache
– Du gâteau aux pépites de chocolat
– Une crème chocolat
– Une infusion de fruit (je voulais l’avoir froid au départ, mais il était encore chaud au final xD)

Je vous rassure je n’ai pas mangé le gâteau toute seule, j’en avais un autre pareil en forme de fleur, que j’ai partagé pour mon anniversaire avec mes camarades. Je n’aurais jamais imaginé que je puisse être en cours le jour de mon anniversaire (oui pour un 29 août c’était assez improbable, ma sœur et mon frère c’est pareil étant nés aussi pendant des vacances scolaires).

J’avoue que je voulais faire quelque chose pour ce bento mais ma flemme à pris le dessus et j’ai pris les restes de croque monsieur du mercredi soir, parce que je trouve que froid c’est encore meilleur !

J’ai bien aimé retourner en cours mais ce fût cours car depuis je suis à la maison, et n’ai que des cours le lundi pour le moment, les autres étant en stage le mardi toute la journée, jeudi et vendredi matin… Et mon responsable d’option traine comme toujours pour nous mettre nos cours j’adore ! Je continue donc de travailler pour m’occuper un peu tous les jours.

Donc pas de bento pour tout de suite (peut être ce week-end si j’ai le courage d’en faire pour le boulot vu que j’y mange le midi).

5 réflexions sur “Bento n°147

  1. Bon anniversaire super en retard ! Les croque moi j’adore et mon fils aussi, si on l’écoutait on ne mangerait que ça ! Gâteau aux pépites de chocolat, j’arrRRrrive !!
    Bonne reprise toute en douceur…

  2. J’adore ce bento !! Ça donne trop envie (et puis cette boite… *-*) C’est décidé, je vais aller acheter de quoi me faire des croque-messieurs, la prochaine fois ! Et j’en mettrai dans mon bento aussi.
    J’espère que tu as pu fêter ton anniversaire comme il se devait. 🙂

Laisser un commentaire

