Mon pull « dos nu »

Je vous avais parlé de la réalisation d’un pull au tricot et il est enfin terminé. Le voici donc

image

Il s’agit d’un modèle de chez Phildar : le n°2 du catalogue 86. Ici aussi j’ai gardé le fil conseillé qui est le Cabotine  de couleur peau qui est la même que dans le livre, mais j’ai pu voir d’autres modèles réalisé avec d’autres couleurs sur Instagram qui sont aussi très beau (mais si je n’ai que ce modèle dans mon armoire en différentes couleurs ce ne serait pas drôle).

J’ai tricoté la taille 34/36 qui reste quand même ample, bien que ce soit le but de ce modèle, l’avantage est que je peux relâcher le ventre sans problème avec ^^. Et j’aime beaucoup cette ouverture dans le dos, j’ai beaucoup de haut de ce genre dans mon armoire, au moins ça change des décoltés.
image

Publicités

6 réflexions sur “Mon pull « dos nu »

  1. Trop beau ! Je suis fan !
    Je me suis lancée et j’ai acheté un chouette kit grâce à toi ^^ Mais avant je dois terminer mon écharpe au tricot (il commence à faire frais en plus ^^) et ensuite j’apprendrai tranquillement le crochet. J’adore les travaux manuels, je n’ai malheureusement jamais eu assez de temps pour pratiquer régulièrement. Mais maintenant que j’ai finis mes études, je n’aurai plus jamais de devoirs donc du temps de libre en plus 🙂 Enfin, à compter à partir de la fin de mon CDD quand même parce que là je vais avoir une dernière semaine chargée encore :/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s