Mes petits achats à la FIM

Petit article rapide en attendant les autres (prêt mais il faut que j’ajoute les photos xD)

P9030152-pola

En ce moment, il y a la foire internationale chez moi, avec comme pays à l’honneur cette année : le Japon ! La foire à commencé vendredi dernier et s’achève le lundi 7 octobre.
Sur place plein de petit stand, dont manga café qui est présent et qui vend des bento et accessoires pour celles et ceux que ça intéressent (Delphine je sais que tu viens, j’habite à côté mais je travaille samedi après-midi de 14  à 17h j’aurais été contente de te rencontrer, mais on peut essayer quand même ça dépend du temps que tu restes)

J’ai été raisonnable, pas de bento, pas de manga juste deux attaches pour les cheveux (une pour ma mère, l’autre pour moi) et une petite kokeshi, avec une clochette pour me permettre de trouver mes clés dans le sac xD.

4 réflexions sur “Mes petits achats à la FIM

  1. Rhoooo, trop dommage que tu bosses…. Puis j’peux vraiment pas rester plus cette fois-ci…. ou peut être jusque 18h si t’arrives à être dispo…. j’ai prévu mon budget en espèce histoire de pas être tentée de dépenser plus !

Laisser un commentaire

