Bento n°148

De retour avec un petit bento, il faut bien de temps en temps montrer celui de la semaine !

2013-09-08 20.38.31-pola

Je fais chaque lundi mon petit bento, sans me casser la tête, je prend les restes mais c’est toujours agréable. Et le mercredi maintenant j’ai des TP de cuisine alors c’est sympa aussi et après je ramène à la maison. La semaine dernière j’ai fait des œufs frits au bacon et du cabillaud sauce au beurre blanc. Le prochain TP aura lieu à la rentrée je ne vous dit pas encore ce que j’ai choisi de préparer sinon ce n’est pas drôle.

Ensuite, j’ai vu que certaines ont craqué pour le Chouette Kit dont j’avais déjà parlé (Eygel ^^) j’ai hâte de voir ce que ça va donner.
J’ai aussi vu que le monde des bento girl sur Instagram s’agrandissait puisque Delphine s’y est mise récemment et j’ai trouvé Chéefa hier soir ! S’il y en a d’autre n’hésitez pas à me le faire savoir je serais contente de vous suivre ! (Maintenant je passe plus de temps sur IG qu’à faire les tours des blogs il faut dire, l’avantage de n’être qu’une application, et surtout que Google Reader à disparu cet été ce qui m’oblige à faire le tour des blogs plutôt que de tout avoir sous les yeux en un clic, Hellocoton me permet aussi de savoir les nouvelles parutions ou Facebook mais ce n’est pas l’article entier…)

Sinon côté vie, j’ai changé de voiture. J’ai dit adieux à Kenzo et j’en étais très triste avant de la laisser au garage. Mais depuis que j’ai la nouvelle je ne la regrette plus depuis que j’ai découvert les joies d’une voiture plus silencieuse, (pas plus puissante, je passe de 5 à 4 chevaux fiscaux mais elle est tout aussi bien) avec un régulateur de vitesse  (magique ce truc !), le bluetooth, et l’USB pour mettre mon Ipod. Je crois que c’est ça que je préfère, plus besoin d’avoir une enceinte ou faire un CD pour avoir ma musique !

 

3 réflexions sur “Bento n°148

  1. Un petit ourson qui pointe le bout de son nez ^^
    Pour Cheefa je ne savais pas, hier j’ai trouvé Kelyrin moi =D
    Mais IG c’est magique faut dire !
    Je suis contente pour ta nouvelle voiture et j’ai hâte de découvrir les recettes de ton TP !

  2. Moi aussi j’ai changé de voiture, enfin en ce qui concerne la familiale, j’ai gardé ma C1… On a choisi la Kia Karens et mon fils l’a gentillement baptisé Nezumi (souris)… Sinon bien revenue dans le monde des bento, trop mignon avec les ptits papillons… Perso pour la pub pour instagram, j’trouve ça pas mal, des photos sur le vif !!!

Laisser un commentaire

