Bento n°149

Allez, la rentré c’est demain, un petit bento pour l’occasion (qui date de septembre quand même 😉 )

2013-09-23 12.27.20-pola

Le petit flan de courgette, c’est une recette que j’ai découverte en réunion Demarle et franchement c’est super bon ! Dès que la saison reviendra j’en referais en plus pour quelqu’un qui est comme moi a des difficulté pour manger des légumes c’est top !

Par contre je retiendrais qu’il ne faut plus que je mette des plats colorés dans mon beau bento blanc car il est encore un peu jaune du curry xD.
Surtout qu’en bento de Monbento j’ai de quoi faire entre mon square, mon butterfly et le orange.

En parlant du Square (Lilith30stm je pense surtout à toi quand je dis ça), ils sont à nouveau en vente en 4 couleurs : gris, noir, rose et vert. A la différence de l’ancien, il n’est plus que sur deux niveaux mais les  compartiments sont plus haut que ce que j’ai. Et les couvercles sont les nouveaux avec le petit trou pour le réchauffage et deux élastiques sont disponibles pour si on utilise un seul compartiment ou les deux. Ce que j’aime aussi c’est la petite caissette à l’intérieur : fini les caissettes jetables (que je réutilise quand même tant qu’elles sont en état) et c’est bien plus pratique que le séparateur initial.

Comme il me reste encore un bon de réduction chez eux gagné lors du concours sur Bento Addict je pense me faire plaisir d’ici peu 😀 (en même temps il faut bien qu’il serve un jour ça fait des mois qu’il traine sur mon bureau et il n’est pas valable éternellement).

Sinon je continue de tricoter et crocheter (je multiplie même les encours bouhhh pas bien mais rester toujours sur la même chose quand ça avance lentement ça m’énerve). Je vais tacher de montrer ça assez rapidement quand même pour nourrir un peu mon blog xD même si je ne le laisse pas à l’abandon je fais juste beaucoup de choses et parfois je dois faire un choix sur mes priorité (et sur ce qui est allumé 😉 ).

 

 

2 réflexions sur “Bento n°149

  1. Arf les bentô tachés je connais lol
    Huuuuu trop bien pour le square !! Justement on en parlé il n’y a pas longtemps c’est dingue !! Faut que j’aille voir ça de plus près merci pour l’info !!

  2. J’adore le curry… le flan à la courgette je suis moins fan, encore que je n’ai pas goûté donc normalement je ne peux rien dire… mais je trouve en règle générale que les flans sentent trop l’œuf et moi et le goût de l’œil dans les préparations culinaires ça fait 2…

Laisser un commentaire

