Bento n°151

Rattrapons encore le retard dans les bentos, voici le n°151 :

2013-10-14 06.40.11-polan151

Ce bento contient un de mes plats préféré : la poule au riz ! Ce que j’aime le plus dedans c’est la sauce avec ses petits champignons et ses petites quenelles.
J’avoue la ça ne ressemble à rien, car il sortait du frigo mais à manger c’est trop trop bon.

Lundi ce sera le retour en cours, avec partiels pour commencer (et comme d’hab toujours rien révisé à 2 jours des examens). Mais pour cette nouvelle année je vais essayer d’être un peu plus régulière dans mon travail, et j’ai décidé de faire un peu moins de boulot rémunéré pour me consacrer un peu plus à ma fin d’études (surtout qu’avec le concours, dont le nouveau référentiel n’est toujours pas sorti pour avril ni le sujet 0 il faut faire avec les anciens, et le TER (équivalent du mémoire) ça va faire du boulot).

Côté cuisine je fais attention maintenant, j’ai pris près de 4 kilos depuis septembre ce qui m’agace un peu, heureusement que j’aime mettre des robes :D. Première chose à faire : ne plus céder à la tentation des gâteaux au travail (parce que le soir il y a souvent à manger qui traine ou on me ramène à manger en pensant gentillement à moi), l’aide de ma réduction de travail à la cafétéria sera aussi un avantage je n’aurais plus les invendus sur les bras même si je n’en abusais pas mais des pâtisseries, ça évitera la tentation !

Sur ceux, bon week end et bonne fin de vacances.

3 réflexions sur “Bento n°151

  1. Une sorte de poule au pot ? j’aime bien aussi et je suis comme toi, j’adore la sauce !
    Une bonne résolution pour 2014, prendre le temps de se rencontrer ? Il doit y avoir moyen de le faire ! Bisous

Laisser un commentaire

