Bento n°152 et mes petites cousettes

Et me revoici pour un nouveau bento -je commence à prendre un rythme d’un article le dimanche c’est déjà ça-.

2013-10-21 07.03.00-polaUn petit bento au bon goût d’hiver n’est-ce pas ? En même temps ça me rappelle un peu mon repas de midi, c’était aussi un gratin de choux-fleur mais avec un rôti de porc orfloff.

Côté poids, je suis contente j’arrive à me stabiliser et à perdre même les quelques kilos pris depuis septembre et pourtant je me fais plaisir en mangeant 😀  (Heureusement que je ne suis pas en surpoids et que je n’ai pas de problème donc pas besoin d’un super régime, mais quand même personne n’aime prendre quelques kilos, et puis les laisser s’installer ce n’est pas mon genre car 1 kg par ci, un par la ce peut aller vite… je vois avec ma mère qui trime à garder un poids correcte et qui a eu du mal à perdre ses kilos en trop).

Sinon je suis contente d’un autre côté, car ma cousine m’a passé une petite commande de lingette j’ai donc pu me confronter à ce que ce serait si je me lançais réellement : combien de temps je met pour réaliser la commande de A à Z surtout. Faire des tarifs ça viendra plus tard. Elle aura eu le choix de la couleur de son éponge et de son tissus comme ça elle sera contente quand elle recevra le tout.
Il faut dire que je travaille beaucoup pour ma cousine, depuis cet été je lui ai déjà fait un pouf et un snood avec son bonnet. Elle aura ma peau cette petite à force de me faire travailler pour elle !

 

PC150153-pola

2 réflexions sur “Bento n°152 et mes petites cousettes

Laisser un commentaire

