Ma petite boutique

Je suis un peu en retard pour mon article de la semaine, mais c’est pour la bonne cause. J’ai travaillé ce week-end, beaucoup travaillé.

boutique

Mes cours certes, comme d’habitude, mais aussi mon boulot d’étudiante et enfin pour ma petite boutique. Car oui je me suis enfin lancée dans l’aventure. J’ai fait un petit stock de lingettes lavables, des photos et hop sur le site.

Mais il n’y a pas que ça : il y a aussi des petits marqueurs pour le tricot très mignons fait par mes petites minettes.

Après on verra pour étoffer la boutique plus tard quand j’aurais plus de temps mais j’ai déjà des petites idées il ne faut pas croire ^^.

En attendant, ça se passe ici : Sweet’s création la boutique (oui j’ai fait un mixe entre le français et l’anglais).

3 réflexions sur “Ma petite boutique

  1. J’ai aussi déjà songé à ouvrir une boutique, plutôt pour des créations au crochet ^^ J’y réfléchi encore un peu…

    Je te souhaite que ça marche, car j’aime beaucoup tes petites lingettes lavables, elles sont très mignonnes ! J’ai déjà des lingettes réutilisables, mais maintenant je sais où en trouver des jolies quand j’agrandirai mon stock 😉

    Je vais partager le lien de ta boutique !

  2. J’espère que ça va marcher !
    En tous cas, tu as déjà une acheteuse : je te prendrai quatre lots de petites quand mes comptes seront de nouveau dans le vert, c’est à dire d’ici un mois ou deux.

Laisser un commentaire

