Oleg et Bina

Fin septembre, début octobre, il y a eu deux naissances auprès de personnes que je connais. J’ai donc voulu marquer le coup en offrant des doudous fait main !

Ce sont les modèles Oleg le poulpe et Bina l’ours de Laylala. Ses patrons tournent beaucoup sur la blogosphère et IG dès qu’ils sortent j’avais donc craqué moi aussi. Ils sont un peu long à faire mais tellement beau.

2013-10-11 19.53.19

 

 

2013-10-31 15.04.55

Je n’ai pas mis les écharpes ou tour de cou comme ce sont pour des bébés pour éviter tout problème, comme les yeux, même si j’en ai de sécurité j’ai préféré les faire avec du fil.

Côté avancement, je suis contente j’ai fini le dos de mon gilet, et j’ai repris Kira le kangourou (un autre modèle de Lalylala) mais que je me réserve 😀

 

Et bonne nouvelle pour celles qui ont loupé les promos de la semaine dernière, sur le site il y a une vente privée depuis hier jusqu’au 14/04 avec toujours -10% !

2 réflexions sur “Oleg et Bina

Laisser un commentaire

