Bento n°155

2013-12-03 06.48.07-pola

Petit retour des bentos, on passe au 155ème.

Je me souviens de ce bento, je l’avais préparé pour mon retour en stage en lycée professionnel. Et au final je l’avais mangé deux jours plus tard car le jour la j’avais fini par manger au restaurant pédagogique.
J’aurais limite pu le sortir pour les bentos autour du monde lancé par Delphine de ma passion bento lorsque l’escale était en Hongrie ;).

Sinon je fini mes études et c’est dur ! J’ai le mémoire à faire (50 pages dur dur), le C2i2e dont je ne sais pas si j’irais au bout à cause du temps qui me manque et que pour le concours version 2014 ça ne serait plus obligatoire… et faire le dossier du concours même si je ne sais pas si je serais admissible la date officielle des résultat est le 26 mai alors en attendant c’est le stress un peu. Sans compter que j’ai la VMC sur le toit qui fait un bruit monstre depuis jeudi matin pour dormir c’est le top, et vive les maux de tête… surtout quand je suis à une semaine d’un don de plaquettes (j’ai pas le droit aux anti douleurs une semaine avant alors je dors au lieu de me shooter xD).

Du côté cuisine, je ne cuisine pas trop, mais j’achète ! Beaucoup de vaisselle vintage, des assiettes, des mugs, des pots (parfois vous en voyez défiler sur mon instagram à droite quand j’en achète). Je me prépare pour partir de chez ma mère ça sera déjà ça en moins à acheter.

Et pour ma petite boutique, j’ai eu une proposition pour tenir un stand à la foire exposition de chez moi pour un salon dédié à la femme. Mais vu le prix du stand pour 6m² je n’y serais pas car je n’ai aucune garantie de récupérer ma mise de départ en vendant sur place où même par la suite en prenant des commandes où en laissant l’adresse de ma boutique sur A Little Market. Alors je préfère m’assurer mon salaire ce jour là que d’en dépenser xD.

 

Une réflexion sur “Bento n°155

  1. Chic un bentô !
    Tu es bien occupée en effet ! Je ne peux que compatir, pour mon master j’ai eu à rédiger deux mémoires de 150 pages xD
    Tu prévoies de prendre ton indépendance ?

Laisser un commentaire

