Mon Kalblé

Je reviens enfin après tout ce temps d’absence et je publie en retard mon Kalblé (date de rendu initial le 1er septembre avec prolongation jusqu’au 30 mais je suis comme mes élèves je rend en retard mon travail, l’importance était d’avoir mes cours prêt plutôt que de venir publier n’est-ce pas ?)

Le Kalblé a été lancé par Carofoliz au début du printemps, je m’étais dis chouette j’aurais largement le temps de le finir, c’est sans compter un déménagement, un poignet récalcitrant qui empêche à certains moments de travailler sous peine de douleurs… Et une rentrée scolaire plutôt mouvementée. Mais j’ai réussi à le finir avant le 30 septembre preuve en est de la photo prise sur instagram qui date du 14 septembre.

kalblé

J’avoue juste ne pas avoir réalisé les poches je pensais ne plus avoir assez de laine, mais j’ai retrouvé une pelote par la suite, mais je n’ai pas envie de les faire j’aime bien sans.

Ce qui m’a un peu surprise à la fin c’est le manque de mouvement des bras une fois porté sinon les petites manches se relèvent mais on s’y fait largement c’est pratique pour rester sur le canapé le soir.

Je vais aussi essayer de reprendre petit à petit le blog sans rien garantir, car j’ai pas mal de travail entre préparer les cours, aller aux miens et je dois refaire un mémoire :'(. Enfin j’arrive à tricoter, lire un peu ce qui fait du bien et c’est déjà ça.

 

Laisser un commentaire

