Bento n°164

Un bento ! Youhou c’est la fête ! Mais on passe de 156 à 164, où sont passés les autres ? En attente XD un jour je les publierais (peut-être tous d’un coup).

Mais cela me fait plaisir d’en montrer un surtout récent, puisqu’il date de mardi soir. En effet, j’allais au théâtre et au lieu de manger à l’extérieur, nous avons décidé de faire un pic nic. Et comme je regarde pas mon téléphone, je me suis rendue compte du sms 30 minutes avant de partir quasiment, et c’était parti le défi était lancé.

En 30 minutes, j’ai fait ce joli petit bento tout simple, et un gâteau au chocolat.

bento 164

Ce bento est constitué de :

– Un burger à la carotte et céréales de la vie claire
– De riz cuit avec du bouillon et de la levure de bière en paillette
– Des toastinette au roquefort
– De la salade verte
– De la crème de soja au chocolat avec du mélange de graines de soja, amandes, graines de courges, cranberries.

Maintenant attendons je ne sais pas quand sera le prochain bento ce sera la surprise.

2 réflexions sur “Bento n°164

Laisser un commentaire

