Bento n°135

P3050076-pola

J’ai du retard je sais mais je dois faire mon rapport de stage pour le rendre mercredi ! Jusqu’aux vacances ça va être daï daï ^^

Ce bento c’était celui de mardi, il n’y en a pas eu d’autre j’ai vidé ma carte de RU le reste de la semaine comme je ne vais plus à la fac de science maintenant (en théorie et au pire bento hein ^^)

Sinon j’ai oublié de vous dire, ça va faire deux semaines maintenant, mais mon autre blog (que vous ne connaissez pas pour le moment sauf Myaou) a eu un de ses articles dans la sélection culture du jour sur Hellocoton (il s’agissait du poste sur Tuer le père d’Amélie Nothomb) j’étais fière ! Si ça vous intéresse c’est pas la ! Le blog parle de livre ^^.

Sur ceux c’est partie pour une nouvelle semaine youpi ! (2 bento de plus ou moins prêt, mercredi à voir car je vais en cours près de chez moi et surtout du travail de ma maman donc si elle commande une pizza j’ai dis que j’en voulais aussi :p)

4 réflexions sur “Bento n°135

  1. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

Laisser un commentaire