Bento n°136

P3110087-pola

Bento de lundi dernier; je vais poster au cours de la semaine ceux de la semaine dernière un par un, parce que je vais bientôt rentrer dans une période calme de bento.

En effet, vendredi c’est les vacances et j’aurais quasiment fini le semestre, à la rentrée j’aurais une journée de cours, et après des partiels donc au 15 mai ça sera fini et il ne me restera plus qu’à réviser pour le concours.

Après rien ne m’empêche de faire des bento pour la maison de temps en temps (mais pas tous les jours comme Delphine je n’aurais pas ce courage).

Le bento-là est composé des reste du repas de samedi midi que j’avais préparé. J’avais même réussi à en faire manger à mon frère (mais sans champignon) car le petit monsieur il mange pas les midis habituellement.

4 réflexions sur “Bento n°136

  1. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

Laisser un commentaire