Mon chat

Il existe parmis la blogosphère un groupe de blogueuse à chat.  J’aime bien cette petite idée surtout que j’aime bien les chats.

On peut dire maintenant que j’en fais un peu partie car je dispose moi aussi d’un chat. Comme tous les chats il dort beaucoup,  prend de la place et va se mettre où il ne doit pas (il passe toutes ses nuits dans mon lit depuis son arrivée) mais il a un avantage, même plusieurs : il ne mange pas, pas de litière à faire, ne griffe pas…

Car mon chat, je l’ai fait moi même ! Un joli amineko (du japonais ami = crochet et neko = chat).

image

C’est mon second amineko, le premier j’ai du le céder à contre coeur à un bébé,  forcée par ma mamie… il était bien en plus car était petit et donc se transportait partout par rapport à ce géant. 

image

image

Il était beau hein!  Je vais m’en refaire un petit quand j’aurais du temps.

5 réflexions sur “Mon chat

  1. Roooooh !!! Je m’attendais bien évidemment à voir un vrai chat et quand tu as précisé qu’il ne mangeait pas et n’avait pas de litière je me suis demandais si tu ne le maltraitais pas xD
    Je plaisante ^^ J’adore tes réalisations en crochet, tu es vraiment très douée ! Cet animeko est superbe !

Laisser un commentaire