Bento n°116

Bento d’hier midi, pour la rentrée (a 15h30 je suis déjà en week-end !)

P1010624-pola

J’avoue qu’il y a eu beaucoup de légumes ce jours là (quasiment que ça) mais ce n’était pas mauvais les croquettes je vous en avais déjà parlé et les petits champi poêlés c’est super (surtout que j’ai un nouveau joujou maintenant pour les découper de façon régulière, si vous êtes sages je vous le montre mais c’est un truc bête comme choux).

Il est assez réconfortant quand on voit la neige dehors, on a même eu le droit à de la glace ce week-end.

4 réflexions sur “Bento n°116

  1. hummmm, ce bento a encore une fois l’air délicieux… Tu me donne faim à 8h45 le matin, chapeau bas !
    Allez c’est décidé dans mon bento de ce midi il y aura des champignons, pas de croquette de potimarron au jambon cru (j’en ai pas et j’ai pas les ingrédients pour les faire) snif 😦 mais sans doute quelques boulettes de viande (pas celles de Lau-Lotte, j’ai pas encore eu le temps)…
    Sinon côté neige, nous aussi nous sommes gâtés, neige, verglas, pluie verglaçante, vivement que ça se calme… enfin ils annoncent une nouvelle perturbation pour mercredi alors…. ce sera bento au chaud à la maison !

  2. C’est toi qui les a fait les croquettes ? Il me fait bien envie ton bento ! :3
    Moi j’étais contente de voir la neige au chaud sous une couette sur mon canapé ! xD Je suis bien contente de ne pas avoir eu à sortir !

  3. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

Laisser un commentaire