Bento n°141

P4070110-pola

Et hop, on continue sur la lancé des bentos, je me souviens que celui-là n’avais pas eu de chance car je l’avais préparé le soir vite fait et qu’il a fini par passer la nuit sur la table de la cuisine xD.

J’ai passé ma semaine à bosser les après-midis et l matin je n’avais pas l’envie de faire quelque chose (à part tricoter ou coudre un peu, j’ai réalisé ma trousse pour la rentrée je vous montrerais ça). Oui mon tricot me suit partout en voiture, au boulot…

J’ai aussi fait plusieurs tabac-presse pour trouver le magazine Burda, pour réaliser d’autres jolies choses avec mon beau cadeau d’anniversaire.

Je retourne maintenant à mon projet qui m’occupe depuis quelques semaines : un petit pull à manche courte qui est presque fini il ne reste plus qu’une manche à réaliser.

4 réflexions sur “Bento n°141

  1. Petite pensée pour toi : je vais moi aussi devoir me faire des bento quotidiens, cette année ! Je pense m’inspirer un peu des tiens pour tenir la variété.
    J’ai hâte de voir ta trousse et ton pull !
    Sinon, j’espère que tout se passe bien de ton côté et que tu as passé de bonnes vacances, gros bisous !

Laisser un commentaire