Bento n°142

J’avais dit que j’allais rattraper mon retard dans la publication des bentos, je ne pense pas au final (même si rien n’est impossible) mais il faudrait que je publie un jour sur deux pour y arriver et j’ai déjà du mal avec un par semaine xD. Car je reprend les cours jeudi prochain j’en suis ravie, adieu restau le midi :'(.

P4140122-polaMais bon on peut toujours essayer, voici le 142 si je suis logique en comptant mes photos instagram il y aurait 4 bentos à montrer avant la reprise. Je vais aussi essayer d’en fait un beau pour jeudi mais je ne garantie rien !
En attendant je prépare mes articles à venir : lecture, tricot, crochet, couture… Je me suis inspirée de Lau-lotte en prenant un cahier et en les y rédigeant dedans avant de les copier sur le blog ! (Il n’est pas aussi joli que le sien, je fait du tout simple.

Et comme je suis assez fatiguée en ce moment et cours un peu partout je ne laisse pas de message sur les blogs, mais je regarde quand même ce que vous faites les filles !

4 réflexions sur “Bento n°142

Laisser un commentaire