Bento n°4

Et voici le bento que j’ai réalisé pour demain midi :

On trouve dans le bentobako rose du riz vert, avec en haut un poussin, un éléphant et un lapin, en bas trois ours.
Le riz se trouvant sur un lit de carotte (que j’ai essayé de cacher tant bien que mal).
Le rose est du blanc de poulet rôti pour apporter une petite dose de protéine quand même (même si l’oeuf en contient aussi).
J’ai également mis deux fioles de sauce soja car le poulet nature je trouve que c’est pas top, et je voulais éviter la mayonnaise…

Dans mon poisson, se trouve un oeuf en forme d’ours, et oui y a beaucoup de nounours pour demain. Et du sucre vanillé pour le yaourt nature qui sera mon dessert.

Ce bento a été conçu aussi dans l’idée de participer au bento monochromatiques, dont le thème de la semaine était les couleurs froides (je sais, le orange n’en fait pas parti mais j’avais plus de salade verte et j’ai essayé tant bien mal de le cacher)

 

C’est le dernier bento de la semaine, le prochain lundi soir ou mardi, vu que je mange chez moi les lundi et vendredi.

3 réflexions sur “Bento n°4

  1. Pingback: Récap bento monochrome | Mes bentos du jardin

  2. Pingback: Bento aux couleurs froides | Mes bentos du jardin

  3. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

Laisser un commentaire