Recette : Gâteau de semoule aux carambars

Aujourd’hui c’est mon anniversaire, c’est pourquoi je vous fait un cadeau en retour.
Je l’avais promis, je l’ai donc fait ! Voici la recette du gâteau de semoule aux carambars.

(Notons la réutilisation de photo de bento, mais ce bento est si joli que ce serait dommage de ne pas le remontrer une nouvelle fois !)

Afin de réaliser cette recette il faut :

– 400 ml de lait
– 5 cuillères à soupe de semoule fine
– 5 carambars (plus si vous êtes gourmands !)

* Faites chauffer le lait avec les carambars.
* Quand le lait est à ébullition et les carambars fondus, versez la semoule en pluie.
* Mélangez jusqu’à ce que la semoule ait gonflée et que le tout se décolle de la paroi de la casserole.
* Versez la préparation dans vos récipients.
* Laissez refroidir et placez-les au réfrigérateur.

Voila une recette toute simple à faire, assez rapide aussi et qui est bien bonne.

Comme toujours, voici le lien pdf

2 réflexions sur “Recette : Gâteau de semoule aux carambars

  1. Pingback: Menu des Recettes | Sweety's Bento

  2. Très beau bento, j’adore les ptits pandas… Joyeux anniversaire avec une journée de retard et merci beaucoup pour la recette. Avec des carambars c’est super original, j’pense que mon fils devrait adorer !

Laisser un commentaire