Bento n°82

Ce bento, je ne le poste que maintenant car je suis en train de le manger tout chaud !

Et oui, je n’ai pas cours de la journée, je n’ai donc pas eu besoin de le préparer hier soir, pour une fois je peux en profiter et manger chaud. Au moins je mange quelque chose pour midi.

Il faut dire qu’avec les cours ce n’est pas pratique, je sais pour le lundi mardi mercredi, la pour aujourd’hui on nous disait à départ : vous avez cours, après non pas de cours, vous avez juste à venir vendredi pour une réunion…

J’espère juste que ça ne sera pas toute les semaines comme ça avec quasi pas de cours parce que je crois que je vais devenir dingue ! A cet instant, je n’ai pas cours jeudi et vendredi prochain…

A demain pour le prochain bento !

Une réflexion sur “Bento n°82

Laisser un commentaire