Bento n°113

2012-12-04 06.04.45-pola

Bento de mardi dernier (oui oui je met du temps à poster ces temps-ci mais c’est pas grave)

Aujourd’hui c’était le défilé de la St Nicolas, et je travaillais (donc j’ai pas vu le défilé en même temps vu le temps qu’il faisait j’étais mieux au chaud à faire du café).

Côté cours je suis contente : mon binôme semble vouloir arrêter la formation -notons que je ne l’ai pas vu depuis euh avant les vacances :D. Et perso je préfère le savoir arrêter la formation que d’attendre sur lui pour des travaux (comme la présentation de demain réalisée toute seule).

Une réflexion sur “Bento n°113

  1. Crotte de crotte…. Vlà un sacré bout de temps que j’ne suis pas passée sur les blogs ou du moins que j’n’y ai pas laissé de message ! Mauvaise connexion internet et bronchite m’ont tenue un peu trop longtemps éloignée de la blogosphère, mais me revoilà… Bento tout simple mais vu que j’adore les pâtes et les cordons bleu, j’l’aurais dévoré avec entrain….
    Courage pour tes cours, pas facile de tirer une personne non motivée, les prof doivent s’en rendre compte non … ? J’espère que ta présentation se passera bien…

Laisser un commentaire