Livre : Les cupcakes de Chloé’s

Parce qu’en tant que gourmande, il me le fallait, surtout après avoir vu un reportage sur sa cupcakerie !

Du rose partout, un look 50’s (parce que côté mode, les dinner’s, le rock : j’aime)

J’ai donc craqué et commandé le livre chez mon marchand préféré, oui je sais, commander sur internet c’est mal ! Mais si je vais à la Fnac j’achète trois fois trop de livres alors que sur le net les livres à moins de savoir celui que je veux j’en achèterais pas comme je peux le faire en librairie…)

Il y a plein de recettes qui donnent l’eau à la bouche, des cupcakes, des whoopies, du sucré, salé… Et même des pas à pas pour les gros gâteaux, c’est le pied.

De quoi tester ses recettes chez soi si on n’a pas la chance d’aller sur place pour en déguster ! En plus il y en a pour tous puisqu’elle met une recette sans sucre, une vegan, une allégée et une sans gluten.

Ses recettes sont classées en cupcakes/whoppies, gâteaux à partager, la partie salée et pour finir deux recettes écrites en collaboration avec Jean-François Piège.

Ce que j’aime en plus dans son livre, c’est la présence d’une chanson reliée à chaque recette.

C’est donc un livre pour toutes les gourmandes !

5 réflexions sur “Livre : Les cupcakes de Chloé’s

  1. Il a l’air génial, ce livre ! Hâte de voir tes pâtisseries !
    (Sans compter qu’à la Fnac, souvent, les livres sont abîmés. Personnellement, je n’y mets plus les pieds, du coup.)

    • J’ai déjà fait les Ben pour les enfants comme j’avais eu du Nocciolatta avec une box !
      La FNAC j’y commande plus que je n’y vais sur place (surtout qu’on en a une nouvelle maintenant) comme je met rarement les pieds en ville c’est plus simple comme ça ^^

  2. Pingback: Menu : Livres | Sweety's Bento

Laisser un commentaire