Bento n°117

P1010625-pola

Bento réalisé en pensant à DelphineF (comme souvent maintenant que j’associerais ces ingrédients ^^).

Petite explication pour l’ail, lundi soir j’ai mangé des pâtes (ici ce sont donc des restes) et je me suis servie du couteau de ma mère pour couper mon beurre et elle avait coupé son ail juste avant pour sa salade. Résultat c’était super bon j’ai donc mis une gousse d’ail dans mes pâtes pour mardi midi (il faut dire que l’ail j’aime ça et ça ne me dérange pas d’avoir une haleine qui sent :p).

Plus de bento pour cette semaine (normalement, on ne sait jamais ce que je peux faire ce midi ou demain midi). La suite donc la semaine prochaine surtout que je retourne en stage et j’ai trop trop hâte ! Je pourrais exploiter mon beau cadeau de Noël comme ça.

5 réflexions sur “Bento n°117

  1. hummmm encore un bon cordon bleu ! C’est du chou à choucroute ? Ce WE j’tente les Paris Brest, j’ai acheté les ingrédients… J’te raconterai le résultat ! Les pâtes à l’ail j’ai déjà fait et effectivement c’est super bon ! Régale toi bien…

  2. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

    • A la rigueur les pâtes, tu peux les remplacer par des pâtes à la farine de sarrasin (comme les crozet que j’aime beaucoup), et bon la panure c’est vrai que c’est pas simple mais tu peux en faire avec des corn flakes (je sais pas s’il y a du gluten mais comme c’est du maïs ce doit être bon non ?)

Laisser un commentaire