Bento n°124

P1010657-pola

Je passe du 122 au 124 à cause du bento de concours que je ne peux pas encore montrer j’attends les résultats même si je n’y crois pas trop.

Ce bento fût le seul de la semaine, je n’ai travaillé que jeudi et vendredi et vendredi j’ai choisi d’aller acheter une pizza le midi comme ça faisait longtemps et que maintenant le travail est proche de la pizzeria :D.

En plus je vais pouvoir manger des bentos chaud maintenant au travail (pour celui-ci ce ne fût pas le cas, je n’étais pas encore au bon endroit ou il y a le micro-onde).

Demain reprise des cours, enfin mardi à 17h30 j’aurais déjà fini la semaine. J’arrête de me plaindre et je relativise sur le faite que je n’ai pas tous mes cours (bien que cela me gave !) J’avance dans mes fiches de révision comme ça.

Et je cuisine aussi, mercredi j’ai passé ma matinée à faire des muffins aux pépites de chocolat, un moelleux au chocolat et des flans au chocolat (oui beaucoup de chocolat). Et mon prochain défi ce sera des macarons !

Suite au prochain bento.

5 réflexions sur “Bento n°124

  1. Miam ça fait longtemps que je n’ai pas mangé de cordon bleu moi ! Et tes recettes au chocolat me donnent réellement envie, je vais peut-être me remettre à la pâtisserie bientôt 😉

  2. Vive le micro-ondes sur le lieu de travail ou à l’école ! Y’a pas à dire, un bento chaud, ça offre quand même plus de possibilités.
    J’ai hâte de voir tes macarons ! *-* Et si tu les réussis, je veux bien ta technique parce que mon seul essai fut désastreux. ^^ »

  3. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

Laisser un commentaire