Bento n°125

P1010662-pola

Je vous avez dit que j’avais une recette de côté, c’est celle des kneppes au potimarron (mais j’ai pas eu la force de la préparer elle attendra encore surtout que c’est la fin de saison.

Encore une fois, seul bento de la semaine, la semaine prochaine il devrait y en avoir 2 ça augmente ça augmente lol.

J’ai hâte que le concours soit fini pour vous montrer mon bento (bien que simpliste hein) mais ça fait toujours plaisir d’y avoir participé.

7 réflexions sur “Bento n°125

  1. Tofu pané au fromage, j’suis curieuse de savoir quel goût ça peut avoir, c’est toi qui les fait ou tu les trouves dans un magasins ? Par chez toi ya des magasins asiatiques intéressants ?

    • Les tofu panés, je les trouves au magasin biologique en fait pas au supermarché asiatique, ensuite il y a un commerce asiat juste en haut de ma rue qui est pas mal : surgelé, frais itou itou et un autre pas très loin, mais lui je ne l’ai pas testé c’est Coco qui l’a testé et deux autres dans le centre ville dont un ou il y a du sésame noir mais celui la pareil c’est Coco qui l’a test pas moi xD.

  2. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

Laisser un commentaire