Ma semaine en bento (ou presque)

Cette semaine hop 5 bento de plus (mais pas forcément 5 photos). On aura donc ici les bento 130 à 134.

Lundi :

P2250073-pola

Mardi : Pas de photo : c’était du risotto champignon jambon cru. Donc ça à force de le voir j’ai plus besoin de le montrer il n’y avait rien d’exceptionnel

Mercredi :

P2260074-pola

Avec un changement de dernière minute : pas de riz mais des pâtes car en fermant ma boite, elle m’a échappé des mains légèrement et le riz s’est faufilé par la petite ouverture et j’ai du le remplacer à la dernière minute par des pâtes.

Jeudi :

P2270075-pola

Petit bento léger puisque salade. Le soir je devais aller au restaurant coréen 😀

Vendredi : Pas de photo : Bento quasi identique à Mercredi avec des pâtes et une banane donc je n’ai pas fait de photo (et étant rentrée tard jeudi et levé tôt vendredi je n’en ai pas fait).

 

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques, à la semaine prochaine !

3 réflexions sur “Ma semaine en bento (ou presque)

  1. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

  2. Tu fais une diète post-Pâques, ma parole ! ^^ Ceci-dit, il est très mignon, celui de jeudi. Et puis j’aime bien les pics feuilles sur les boulettes. J’ai jamais goûté de risotto, il faudrait peut-être que j’arrange ça… ^^ »
    Joyeuse Pâques à toi aussi, j’espère que tu as eu plein de chocolats ! (Oui, je souhaite encore Pâques après, parce que pour moi, ça dure tant qu’il reste des chocolats. ^^)
    Bonne semaine !

  3. J’adore ton bentô violet qui contient la salade ! Cette couleur est magnifique elle ressort très bien sur la photo !
    J’espère que tu t’es régalé au restaurant coréen =D
    Passe un bon week end !

Laisser un commentaire